Bianka Léone, the art of brightening up everyday life

Cushions, wall hangings, bags and pouches all made in France

Une inspiration poétique

Poetic inspiration

Immersed in the sophisticated and wonderful world of a poetic collector, her grandmother, Véronique Boissy, a textile designer and founder of the brand draws her inspiration from precious childhood memories, her travels and the treasures that she hunts down with a passion.

Des créations originales

Original creations

Véronique Boissy’s exclusive and subtly coloured creations are oneiric, the fruit of an artistic journey pairing materials with photographs. Sophisticated and exotic, they take you on an imaginary journey.

Une fabrication française

French production

The brand’s products are entirely made in France. They are developed with an ecologically responsible approach in mind, favouring short distribution channels and top grade raw materials, in keeping with the brand’s values and clients.

Bianka Léone creations

• Nouvelle Collection 2018
    → Voir les produits
  • Coussins carrés
    → Voir les produits
  • Grands Coussins Rectangulaires
    → Voir les produits
  • Petits Coussins Rectangulaires
    → Voir les produits
  • Tentures murales
    → Voir les produits
  • Pochettes
    → Voir les produits
  • Sacs Tote
    → Voir les produits
  • Notre univers
  • Sacs Bandoulière
    → Voir les produits

Bianka Léone, l’art d’enchanter le quotidien

Des collections singulières et délicates, fabriquées en France dans des matières nobles et naturelles.

Bianka Leone

Une inspiration
poétique

Bercée par le monde merveilleux et raffiné d’une grand-mère, collectionneuse poétique, Véronique Boissy, designer textile et créatrice de la marque puise son inspiration dans ses précieux souvenirs d’enfance, ses voyages et les trésors qu’elle chine avec passion.

Des créations
originales

Fruit d’un cheminement artistique où se mêlent matières et photographies, les créations exclusives de Véronique Boissy sont oniriques et subtilement colorées. Empruntes d’un exotisme raffiné, elles sont une invitation à un voyage imaginaire.

Une fabrication
française

La marque fait entièrement réaliser ses produits en France. Ils sont développés dans une démarche éco-responsable, privilégiant les circuits courts et les matières premières nobles et de qualité, dans le respect de nos valeurs et de nos clients.